MINA – Annonce 1697

Nom du chat : MINA.
Sexe : Femelle.
Sa date de naissance : Juin 2023.
Signe(s) particulier(s) : Bout de la queue en pompon.
Identifié(e) : Elle le sera lors de son adoption.
Stérilisé(e) : Elle le sera lors de son adoption.
Certificat vétérinaire : Oui.
Vacciné(e) : Typhus et Coryza.

LE TEXTE DE L’ANNONCE :
Après le décès de la personne qui s’occupait de Mina, elle s’est retrouvée livrée à elle-même et gestante.
C’est une adorable minette encore jeune, maman attentionnée de 3 fifilles qui ont été prises en charge par l’association.
Elle adore les câlins et mérite de trouver une famille aimante.
Elle sera disponible au plus tard d’ici fin juin après sa stérilisation et le sevrage de ses bébés.

COMMENT CONTACTER LA FAMILLE D’ACCUEIL ? :
Pour tous renseignements concernant cette proposition d’adoption merci de contacter directement Magali au 06.09.51.33.78 à Pays de Belves. En cas d’absence, merci de laisser un message avec vos coordonnées.

LES MODALITES DE L’ADOPTION :
1 – Toutes les adoptions font obligatoirement l’objet de la signature d’un contrat. Seule la dernière version n° 09 du mois d’avril 2024 est désormais utilisée, version qui mentionne obligatoirement le numéro de l’annonce diffusée sur notre site internet.

2 – Afin de respecter la législation en vigueur, l’adoptant doit désormais s’engager à respecter l’ensemble des termes du Certificat d’Engagement et de Connaissance dont un exemplaire lui sera remis préalablement à l’adoption, puis à le signer le jour de l’adoption en même temps que le contrat.

3 – L’adoptant doit accepter de recevoir à son domicile un représentant de l’association dans le but de s’assurer du bien-être du chat avec le droit de le reprendre sans délai et sans condition en cas de maltraitance, de négligences ou de non-respect des conditions d’adoption. Dans ce cas l’association se réserve également le droit d’exercer les poursuites légales appropriées auprès des services de police ou de gendarmerie.

4 – Les adoptions se concrétisent désormais selon les conditions financières ci-après à régler le jour de l’adoption sur la base des frais déjà engagés par l’association, à savoir :

• Soit 120 Euros pour une femelle adulte déjà stérilisée et identifiée + avec uniquement la première injection des vaccins Typhus et Coryza + déparasitage interne et externe + certificat vétérinaire. Le rappel des vaccins est à la charge de l’adoptant.
• Soit 150 Euros pour une femelle adulte déjà stérilisée et identifiée + avec la première et seconde injection des vaccins Typhus et Coryza + déparasitage interne et externe + certificat vétérinaire.

——————–