PEPSY – Annonce n° 1596

Nom du chat : PEPSY.
Sexe : Mâle.
Sa date de naissance : Mai 2023.
Signe(s) particulier(s) : Pelage tout noir.
Identifié(e) : Oui.
Stérilisé(e) : Oui.
Certificat vétérinaire : Oui.
Vacciné(e) : Vaccins Typhus et Coryza en attente.

LE TEXTE DE L’ANNONCE :
Pepsy qui est très beau avec son pelage tout noir adore les caresses.
On dit de lui qu’il est également gourmand !
Il est visible sur le secteur de Javerlhac.
Venez vite le voir.

COMMENT CONTACTER LA FAMILLE D’ACCUEIL ?
Pour tous renseignements concernant cette proposition d’adoption merci de contacter directement Marina au 06.16.26.66.51 à St-Vincent sur l’Isle. En cas d’absence, merci de laisser un message avec vos coordonnées.

LES MODALITES DE L’ADOPTION :
1 – Toutes les adoptions font obligatoirement l’objet de la signature d’un contrat. Seule la dernière version n° 08 du mois de novembre 2023 est désormais utilisée, version qui mentionne obligatoirement le numéro de l’annonce diffusée sur notre site internet.

2 – Afin de respecter la législation en vigueur, l’adoptant doit désormais s’engager à respecter l’ensemble des termes du Certificat d’Engagement et de Connaissance dont un exemplaire lui sera remis préalablement à l’adoption, puis à le signer le jour de l’adoption en même temps que le contrat.

3 – L’adoptant doit accepter de recevoir à son domicile un représentant de l’association dans le but de s’assurer du bien-être du chat avec le droit de le reprendre sans délai et sans condition en cas de maltraitance, de négligences ou de non-respect des conditions d’adoption. Dans ce cas l’association se réserve également le droit d’exercer les poursuites légales appropriées auprès des services de police ou de gendarmerie.

4 – Les adoptions se concrétisent désormais selon les conditions financières ci-après à régler le jour de l’adoption sur la base des frais déjà engagés par l’association, à savoir :

• Soit 100 Euros pour un mâle adulte déjà stérilisé et identifié + avec uniquement la première injection des vaccins Typhus et Coryza + déparasitage interne et externe + certificat vétérinaire. Le rappel des vaccins est à la charge de l’adoptant.
• Soit 130 Euros pour un mâle adulte déjà stérilisé et identifié + avec la première et seconde injection des vaccins Typhus et Coryza + déparasitage interne et externe + certificat vétérinaire.

———————