RAMSES – Annonce 1759

Nom du chat : RAMSES.
Sexe : Mâle.
Sa date de naissance : Juin 2021.
Signe(s) particulier(s) : Pelage tigré roux.
Identifié(e) : Oui.
Stérilisé(e) : Oui.
Certificat vétérinaire : Oui.
Déparasitage interne et externe.
Vacciné(e) : Typhus et Coryza.

LE TEXTE DE L’ANNONCE :
“Ramsès a bien récupéré de sa grosse opération suite à une fracture du fémur lors d’un choc avec une voiture.
Les plaies sont complètement cicatrisées, les radios de contrôle parfaites. Sa convalescence s’est bien déroulée, Ramsès s’est montré patient, et très coopératif.
C’est un minou câlin et affectueux, un peu effrayé par toutes ses mésaventures, il a besoin de reprendre confiance.
Nous recherchons pour lui, de préférence une adoption définitive, un accueil longue durée peut également être envisagé, avec possibilité de le garder en intérieur pendant plusieurs semaines/ mois, avant de pouvoir lui laisser plus de liberté et d’espace, impérativement avec un extérieur sécurisé loin des grandes routes.”

COMMENT CONTACTER LA FAMILLE D’ACCUEIL ? :
Pour tous renseignements concernant cette proposition d’adoption merci de contacter directement Marina au 06.16.26.66.51 à St-Vincent sur l’Isle. En cas d’absence, merci de laisser un message avec vos coordonnées.

LES MODALITES DE L’ADOPTION :
1 – Toutes les adoptions font obligatoirement l’objet de la signature d’un contrat. Seule la dernière version n° 09 du mois d’avril 2024 est désormais utilisée, version qui mentionne obligatoirement le numéro de l’annonce diffusée sur notre site internet.

2 – Afin de respecter la législation en vigueur, l’adoptant doit désormais s’engager à respecter l’ensemble des termes du Certificat d’Engagement et de Connaissance dont un exemplaire lui sera remis préalablement à l’adoption, puis à le signer le jour de l’adoption en même temps que le contrat.

3 – L’adoptant doit accepter de recevoir à son domicile un représentant de l’association dans le but de s’assurer du bien-être du chat avec le droit de le reprendre sans délai et sans condition en cas de maltraitance, de négligences ou de non-respect des conditions d’adoption. Dans ce cas l’association se réserve également le droit d’exercer les poursuites légales appropriées auprès des services de police ou de gendarmerie.

4 – Une somme à déterminer en liaison avec la famille d’accueil sera réglée le jour de l’adoption sur la base des prestations ci-dessous et en fonction des frais déjà engagés par l’association : (Identification + Stérilisation + Vaccins Typhus et Coryza + Déparasitage interne et externe + Certificat vétérinaire).

———————–