REGLISSE – Annonce n° 1516

Nom du chat : REGLISSE.
Sexe : Mâle.
Sa date de naissance : Mai 2023.
Signe(s) particulier(s) : Pelage noir et blanc. Chat haut sur pattes.
Identifié(e) : Sera identifié(e) par puce électronique lors de l’adoption.
Stérilisé(e) : Non (Cf engagement de stérilisation dès l’âge de 6 mois).
Certificat vétérinaire : Oui.
Vacciné(e) : Typhus et Coryza.

LE TEXTE DE L’ANNONCE :
Très timide à son arrivée, Réglisse est devenu un chaton adorant les câlins, il adore mettre des petits coups de tête pour vous montrer son affection.
Avec sa jolie robe noire et blanche dissymétrique, il attend de faire craquer sa future famille.

COMMENT CONTACTER LA FAMILLE D’ACCUEIL ? :
Pour tous renseignements concernant cette proposition d’adoption merci de contacter directement Magali au 06.09.51.33.78 à Pays de Belves. En cas d’absence, merci de laisser un message avec vos coordonnées.

LES MODALITES DE L’ADOPTION :
1 – Toutes les adoptions font obligatoirement l’objet de la signature d’un contrat. Seule la dernière version n° 8 du mois de novembre 2023 est désormais utilisée, version qui mentionne obligatoirement le numéro de l’annonce diffusée sur notre site internet.

2 – Afin de respecter la législation en vigueur, l’adoptant doit désormais s’engager à respecter l’ensemble des termes du Certificat d’Engagement et de Connaissance dont un exemplaire lui sera remis préalablement à l’adoption, puis à le signer le jour de l’adoption en même temps que le contrat.

3 – L’adoptant doit accepter de recevoir à son domicile un représentant de l’association dans le but de s’assurer du bien-être du chat avec le droit de le reprendre sans délai et sans condition en cas de maltraitance, de négligences ou de non-respect des conditions d’adoption. Dans ce cas l’association se réserve également le droit d’exercer les poursuites légales appropriées auprès des services de police ou de gendarmerie.

4 – Les adoptions se concrétisent désormais selon les conditions financières ci-après :
L’adoptant s’engage à le faire stériliser dès qu’il aura atteint l’âge de 6 mois. Un chèque de caution de 200 Euros, non encaissé, sera demandé à la signature du contrat d’adoption, puis restitué ou détruit après la réception du justificatif de la stérilisation établi par un vétérinaire via la messagerie de l’association : webmaster@soschatslibres.fr ou remis directement à la famille d’accueil en charge de l’adoption.

5 – La somme de 80 Euros sera réglée le jour de l’adoption sur la base des prestations ci-dessous et en fonction des frais déjà engagés par l’association : (Identification par puce électronique + Première injection des vaccins Typhus et Coryza + Déparasitage interne et externe + Certificat vétérinaire).

———————–