mai 25

Les temps sont durs …

Bonjour à tous les amis des chats,

Les temps sont durs et plus que jamais notre association a besoin du concours du plus grand nombre d’entre vous pour soulager toute la détresse animale à laquelle nous sommes quotidiennement confrontés, mais aussi afin d’assurer les très nombreuses stérilisations et identifications de minous sans famille auxquelles nous devons actuellement faire face.

Plusieurs possibilités pour nous aider :

  • En devenant bénévole actif …

  • En devenant famille d’accueil …

  • En nous soutenant financièrement par vos dons …

  • En nous aidant à chercher de nouveaux adhérents …

En effet, en nous aidant par le biais de ces différentes actions non exhaustives, cela serait pour nous un gage de confiance, d’encouragement et de soutien à la fois moral et financier pour toutes les actions que nous menons actuellement en faveur de nos amis à quatre pattes.

En nous aidant, vous affirmez également que vous partagez totalement nos valeurs, que vous manifestez votre refus face à la souffrance animale et que vous renforcez notre légitimité auprès de tous nos partenaires.

Par avance, nous vous remercions chaleureusement avec une mention toute particulière pour nos généreux donateurs sans qui nous ne pourrions pas faire fonctionner l’association.

Toutes les aides, aussi petites soient-elles sont les bienvenues.

Bien cordialement de la part de toute l’équipe féline de Sos Chats Libres

.

Cliquez sur l’image ci-dessous ….




Copyright 2019. All rights reserved.

Ecrit 25 mai 2019 par admin dans la catégorie "Aidez-nous !