Aidez-Nous ! Faire un don. Faire un legs. Devenez bénévole ou famille d’accueil ?

Bouton rouge Help

.Afin de poursuivre toutes nos actions et nous permettre d’aider le plus grand nombre de minous sans famille, nous faisons appel à vous.

Toutes les aides, aussi petites soient-elles, sont les bienvenues !

sc_scr_mcm 1.


  

Pate-Minous-A-Adopter  Vous pouvez nous aider de plusieurs façons, la plus rapide et la plus sécurisée c’est d’aller dans la rubrique de notre boutique en ligne    “Je fais un don”    en cliquant sur l’image ci-dessous …

.

Pour rappel, en aidant Sos Chats Libres, 66 % de votre don sera déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Ainsi, si vous faites un don de 100 Euros à Sos Chats Libres, vous pourrez déduire 66 Euros de vos impôts !

Important : Nous rappelons que notre bilan comptable s’arrêtant le 31 décembre de chaque année, seuls les dons encaissés jusqu’à cette date feront l’objet d’un reçu fiscal au titre de l’année en cours, reçu qui sera envoyé fin janvier / début février suivant afin que vous puissiez le prendre en compte dans votre déclaration fiscale. Par contre un reçu provisoire vous parviendra dans les prochains jours.

A noter que l’article 238 bis du Code Général des Impôts ouvre également droit aux entreprises à une réduction égale à 60 %.

.

Pour plus de rapidité et de sécurité, privilégiez le mode de paiement sécurisé par carte bancaire via notre boutique en ligne “La Chat-Boutique”..

.

En nous soutenant, vous affirmez que vous partagez totalement nos valeurs, vous manifestez votre refus face à la souffrance animale, vous nous permettez d’intensifier nos actions de stérilisations et de sensibilisation et vous renforcez notre légitimité auprès de tous nos partenaires.

.

 


.

Pate-Minous-A-Adopter  Bon à savoir !

Au-delà de la cession totale ou partielle d’une assurance vie au profit d’une association, la loi n° 2014 – 856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire a étendu aux associations qualifiées d’Intérêt Général, ce qui est le cas de Sos Chats Libres, la capacité de recevoir des legs et libéralités.

C’est une procédure simplifiée qui s’effectue par testament. Demandez conseil à votre notaire.

Ainsi, en faisant un legs à notre association, vous faites en sorte que Sos Chats Libres soit toujours là à l’avenir pour les chats sans famille qui ont besoin de nous, mais aussi cela vous assurera que vos volontés seront bien respectées.

 


 

Pate-Minous-A-Adopter  Vous pouvez aussi nous aider en devenant bénévole …

Vous êtes en activité ? Vous êtes retraité ? Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous êtes étudiants ? Vous êtes majeurs ? Vous êtes une femme ? Vous êtes un homme ? Vous êtes sympa ? Vous aimez les chats ? Vous avez un petit peu de temps à consacrer à une cause animale ?

Si vous réunissez au moins l’un de ces critères, nous vous embauchons afin de rejoindre Annie, Audrey, Christine, Corine, Delphine, Edwige, Françoise, Georgette, Jocelyne, Marie, Madeleine, Martine, Mauricette, Michel, Pascale, Patricia, Pierre et bien d’autres !

Vos missions : Elles ne se résumeront pas à faire des caresses à des minous, mais plutôt à nous aider au nourrissage de groupes de chats, à participer à des trappages de chats à conduire chez un vétérinaire, à tenir notre stand lors d’un vide-greniers, d’une collectes de nourriture dans une grande surface, d’un marché de Nuit ou de Noël, etc … etc …

Votre salaire : Un paiement illimité en sourires et la satisfaction d’avoir effectué une bonne action !

Alors n’attendez-plus, venez vite nous rejoindre en complétant le questionnaire ci-après.

 

.

Pate-Minous-A-Adopter  Pour devenir bénévole ? C’est très simple, complétez ce questionnaire !

 

.


 

Pate-Minous-A-Adopter  Encore mieux, devenez famille d’accueil en complétant ce questionnaire !

 .


 

Logo-Animé-Sos-Chats-LibresCliquez sur les 4 minous pour revenir à la page d’accueil

.