Formulaire pour une mise en adoption

ACCUEIL-MINOUS-01

Vous souhaitez faire adopter un minou et vous habitez le département de la Dordogne.

Sous certaines conditions, nous mettons à votre disposition un formulaire à compléter en prenant soin de rédiger avec précisions le texte qui sera diffusé avec la photo.

.


Par ailleurs, nous vous précisons qu’en validant ce formulaire, vous vous engagez formellement à nous tenir informés dès son adoption, mais aussi à nous donner des infos sur sa nouvelle vie.

  • Pour nos fichiers, nous aurons besoin :

Du nom, prénom et de l’adresse des adoptants …

  • Pour notre rubrique “J’ai été adopté”, nous aurons besoin :

D’infos sur son nouveau cadre de vie : A t-il un nouveau nom ? Y a t-il d’autres animaux ? Va t-il vivre en ville ou à la campagne ? Comment se déroule son intégration ? Y a t-il des anectodes à raconter ? etc … etc …).


Carte de France

BoutonRouge  Pour rappel ! Ce formulaire n’est à utiliser que pour des demandes concernant le département de la Dordogne.

  De même suite au renforcement, en janvier 2016, des règles concernant l’adoption des animaux, seuls ceux qui sont identifiés ou en cours d’identification par puce électronique ou par tatouage peuvent désormais faire l’objet d’une mise à l’adoption.

.

Formulaire à compléter pour une adoption à titre gratuit. :

Sexe *



Age : *

A t’il un nom ? Si oui lequel ?

Signes particuliers, caractère, etc … *

Tatoué(e) *


Pucé(e) *



Numéro d’identification

Stérilisé(e) *



Vacciné(e) *



Certificat Vétérinaire de Bonne Santé *


Rédigez ici votre annonce en quelques lignes *

 

Nom et Prénom de la personne à contacter *

Adresse mail de la personne à contacter *

Rue: *

Code postal: *

Ville: *

N° de Téléphone de la personne à contacter *

Joindre une photo au format jpg (Attention ! Maxi : 3 Mo) *


En cochant cette case, vous vous engagez à nous tenir informés dès son adoption, mais aussi à nous donner des infos sur sa nouvelle vie (Nouveau nom ? autres animaux ? enfants ? campagne ? ville ? anecdotes ? etc …).
Vous acceptez également que Sos Chats Libres se réserve le droit de vérifier les nouvelles conditions de vie des minous lorsqu’ils auront été adoptés.*

 

* Champs Obligatoires

 

 

.

 


.

Conformément à l’article 32 de la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, nous précisons que toutes les informations communiquées par le biais des différents formulaires disponibles sur notre site internet nous sont nécessaires exclusivement pour répondre aux demandes et que ces données personnelles qui sont conservées par nos soins en toute sécurité et confidentialité ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Par ailleurs, vous disposez, en application de l’article 27 de la loi informatique et libertés, d’un droit d’accès, de rectification ou de retrait des données en nous contactant.

.

Logo-Animé-Sos-Chats-LibresCliquez sur les 4 minous pour revenir à la page d’accueil

.

.