LOUNAY – Annonce 1665

Nom du chat : LOUNAY.
Sexe : Mâle.
Sa date de naissance : Janvier 2015.
Signe(s) particulier(s) : Pelage tigré et blanc.
Identifié(e) : Oui.
Stérilisé(e) : Oui.
Certificat vétérinaire : Oui.

LE TEXTE DE L’ANNONCE :
Adorable matou calme et très câlin recherche un panier retraite après le décès de sa maîtresse.
Il s’entend très bien avec ses congénères et les chiens.
Il mérite de trouver très vite une nouvelle famille pour un nouveau départ dans la vie.
Venez vite le voir, il vous attend !

COMMENT CONTACTER LA FAMILLE D’ACCUEIL ?
Pour tous renseignements concernant cette proposition d’adoption merci de contacter directement Marina au 06.16.26.66.51 à St-Vincent sur l’Isle. En cas d’absence, merci de laisser un message avec vos coordonnées.

LES MODALITES DE L’ADOPTION :
1 – Toutes les adoptions font obligatoirement l’objet de la signature d’un contrat. Seule la dernière version n° 09 du mois d’avril 2024 est désormais utilisée, version qui mentionne obligatoirement le numéro de l’annonce diffusée sur notre site internet.

2 – Afin de respecter la législation en vigueur, l’adoptant doit désormais s’engager à respecter l’ensemble des termes du Certificat d’Engagement et de Connaissance dont un exemplaire lui sera remis préalablement à l’adoption, puis à le signer le jour de l’adoption en même temps que le contrat.

3 – L’adoptant doit accepter de recevoir à son domicile un représentant de l’association dans le but de s’assurer du bien-être du chat avec le droit de le reprendre sans délai et sans condition en cas de maltraitance, de négligences ou de non-respect des conditions d’adoption. Dans ce cas l’association se réserve également le droit d’exercer les poursuites légales appropriées auprès des services de police ou de gendarmerie.

4 – Ce chat, comme plusieurs autres, est issu d’un groupe récemment recueilli par Sos Chats Libres suite au décès de sa maîtresse.
Contrairement à d’autres annonces et en raison de la situation et de l’urgence de lui trouver une famille d’adoption, il n’y aura pas de conditions financières spécifiques à cette mise à l’adoption en dépit des frais déjà engagés par l’association.
Seul un don d’un montant libre sera demandé au futur adoptant le jour de l’adoption.

——————–